The holiday that suits you !!

3-Star Camping Lou Cabasson for a sunny holiday in the Var!

A great camping holiday near Saint-Tropez, Port-Grimaud, Le Lavandou and
the Golden Islands

You are looking to spend your coming holiday along the Var coast? Camping*** Lou Cabasson will offer you the ideal setting for your stay in the Var. Located near the fine sand beaches of the Mediterranean Sea, it is set between Hyères (20 km) and Saint-Tropez (30 km), and at 4 km from Le lavandou. 

3-Star campsite by the Mediterranean Sea in the Var

Holiday stands for peace and comfort. That is why Camping Lou Cabasson will be the ideal place for a pleasant stay. Camping pitches and rentals (chalets, mobile homes and Kenya Lodge tents) have been installed on half-shaded plots surrounded by mimosas. You'll find all the services you may expect from a 3-star campsite. The friendly and available staff will welcome you in French or in English. Enjoy!

A family campsite with water park and play areas

You'll appreciate swimming in the pools of our waterpark . Toddlers can splash about in the paddling pool and teens can hurtle down the water slides. Enjoy a moment of relaxation in the balneo. The entire family will enjoy the water park. Children can also play at the play areas.

A perfect setting for hikers and cyclists 

You'll find a great number of hiking and cycling tracks, by the sea or on the countryside. You can even get to the beach by bike!

And Bormes-les-Mimosas, a typical village of the Provence, is definitely worth a visit!

READ MORE...
OUR ASSETS
iconecalme
QUIET
iconecalme
SEA SIDE
beaches 4 km
cerclefamille
FAMILY
espace_aqua
SWIMMING POOL
News of LOU CABASSON
A dream location in the bay of Cannes
Useful information and reviews
imageavis

Camping pas cher dans le Var Camping bord de mer dans le Var Camping dans le Var Camping 2 étoiles dans le Var Camping près de Toulon Camping pas cher près de Toulon Camping bord de mer près de Toulon Camping 2 étoiles près de Toulon Camping près de Ramatuelle Camping bord de mer près de Ramatuelle Camping 2 étoiles près de Ramatuelle Camping pas cher près de Ramatuelle Camping pas cher près du Lavandou Camping pas cher près de Hyeres Camping pas cher à Bormes les Mimosas Camping bord de mer près du Lavandou Camping bord de mer près de Hyeres Camping bord de mer à Bormes les Mimosas Camping 2 étoiles près du Lavandou Camping 2 étoiles près de Hyeres Camping 2 étoiles à Bormes les Mimosas Camping près du Lavandou Camping près de Hyeres Camping à Bormes les Mimosas Camping 2 étoiles Camping bord de mer Camping pas cher Camping

Parce que vos vacances doivent vous ressembler!!

itz
POINT INFOS

Contrairement aux images de ces derniers jours, les campings de Bormes les Mimosas n'ont pas été touché !

Camping Lou Cabasson pour vos vacances au soleil à Bormes Les Mimosas

De belles vacances en camping près de Saint-Tropez, Port-Grimaud, Le Lavandou,
les Iles d'Or

Vous avez choisi la côte varoise comme destination pour vos prochaines vacances ? Le camping*** Lou Cabasson est le cadre idéal pour votre séjour dans le Var. Dernier camping en pleine nature avant les plages de sable fin de la méditerranée, il se situe entre Hyères (20km) et Saint-Tropez (30km), et à 4km du lavandou. 
 

Votre camping 3 étoiles sur la côte méditerranéenne dans le Var

Parce que vacances riment avec repos et confort, choisir Lou Cabasson c'est s'assurer un séjour réussi. Emplacements et locations (chalets, mobil-homes et tente Lodge Kenya) sont disposés sur des parcelles mi-ombragées parmi les mimosas. Vous bénéficiez de tous les services attendus d'un camping 3 étoiles. L'équipe du camping, dynamique et toujours à l'écoute de sa clientèle, vous accueille en français ou en anglais. Ambiance conviviale garantie !

Un camping familial avec parc aquatique et aires de jeux

Vous apprécierez la baignade dans les différents bassins de l'espace aquatique. Les plus petits profiteront de la pataugeoire et les amateurs de sensations fortes adoreront les toboggans. Pour vous détendre, vous disposez de la balnéo. Chacun y trouve son compte ! 
Les enfants partageront de bons moments sur les aires de jeux qui leur sont réservées.

Le cadre idéal pour les amateurs de randonnées et les cyclistes

En pleine nature ou en bord de mer, nombreux sont les sentiers de randonnées et les pistes cyclables (adaptées aux enfants). Vous pouvez même vous rendre à la plage à vélo !

Et Bormes-les-Mimosas, village provençal atypique, vous séduira, c'est certain !

 

EN LIRE PLUS...
POINTS FORTS
telecharger

OUVERTURE DU CAMPING EN 2016

Ouverture du camping : du 1er avril au 30 septembre

iconecalme
CALME
iconecalme
BORD DE MER
plages à 3,5 km
cerclefamille
FAMILIAL
Ça se passe à LOU CABASSON
offres speciales
% Promos
du moment
LE CAMPING

Activités

Au départ du camping ou à proximité, vous aurez la possibilité de…
detail
Situation de rêve sur la côte varoise
Les Infos pratiques et Avis
ILS TEMOIGNENT

Documents à télécharger

Brochure

imageavis